Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Publicité
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Albums Photos
Derniers commentaires
23 février 2006

Je vole vers ma perte... Je n'ai pas su voir la

delirium41

tristesse1

Je vole vers ma perte... Je n'ai pas su voir la vérité parce qu'elle m'aurait tué...

On croit que le soleil se lèvera demain mais la nuit n'en finit pas... Je reste enchaînée à mon malheur...

Je te regarde vivre pendant que je me fane...à attendre...mon lever de soleil...

Mais pourquoi tu es aveugle? Pourquoi tu m'as fais ça? Pourquoi tu ne vois pas...

Toutes ces larmes dans lesquelles je me noie...Tout ces rêves dans lesquels je nous crois...

Je voudrais que tout soit vrai...tous ces mondes que j'ai dans ma tête...plein de vent et de tendresse...

t_yPlus personne autour de ma vie...plus de clous pour retenir mes ailes...

Je crois que tout est différent ailleurs...là haut dans les airs...mais rien n'existe...

Rien ne vient...tout est figé sur un cauchemar...depuis trop longtemps...je suis désarmée...

Face à ton indifférence glacée...pourquoi j'ai si froid, si mal, si peur...

Personne pour m'aider...rien ne m'en sortira jamais...car je m'évanoui dans la noirceur de la vie...

Je n'ai plus de force, plus d'air, plus de pensées...que des rêves larmesirréalisables et transparents...

Invisible pour tes yeux...qui ne voient pas plus loin  que tes envies, toi, toi et toi...

Moi...laisse tomber...

f3nce

162971176_small

257106143_small

11152075

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut,<br /> Je suis touché, en plein vol à la recherche d'une larme en image. Tes mots sont forts, j'en déduis que tu sais être forte, je pense d'ailleurs que maintenant c'est de l'histoire encienne. Ces sentiments, ces douleurs sont pour ma part déjà loin, mais on est jamais à l'abri. Si à la fois ça nous retourne à en avoir la nausée, ça nous fait sentir vivant. Autant que la joie et la bon humeur. Ces pics se sensations, nous permettent de vivre de fabuleuse histoire, a vivre en solitaire, à partager avec nos proches ou avec un inconnu. je n'ai qu'une chose:-Verses autant de larmes qu'il en faut, puis ris-en aux éclats!- Tout ceci te rendra plus forte que tu ne l'ais déjà et plus belle...<br /> Merci
Publicité