Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Publicité
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Albums Photos
Derniers commentaires
22 février 2008

Je ne pensais plus à mon blog... Après tout ça

Je ne pensais plus à mon blog...

Après tout ça sert à quoi? trop de choses à faire, à penser...et aujourd'hui non, je n'ai rien à faire mais beaucoup à DSCN0225_001penser.

Je suis seule et me sens seule en général.

Je vis avec quelqu'un, j'ai un appart, un travail et tout et tout...

Mais là j'ai un coup de blues...dispute sans intérêts toujours à cause de mes émotions et des difficultés des autres à les comprendre. Le cerveau est là pour tempérer le coeur, c'est pas moi qui le dit c'est mon homme.

Lui est comme ça, pas moi...

Bref, et puis il y a cette dispute avec Maud, l'Amie, oui avec un grand A...aujourd'hui plus de trois mois qu'on ne se parle plus, que je n'ai plus d'amie du tout et même si je ne veux plus y penser, ça me fais encore du mal.

Une déception pareille ça fait mal. Je n'ai pas compris, je ne comprends toujours pas. .pourquoi

Pourquoi s'attacher, tirer sa force des autres et de l'affection qu'ils nous portent alors que d'un moment à l'autre tout tombe à l'eau, tout se fane.

Des amies il y en aura d'autres, mais je n'ai plus envie, plus envie en général.

Ca fait partie des choses qui me manquent aujourd'hui encore plus que d'habitude, parce que je suis seule, que je n'ai pas le moral et que je repense à des années en arrière, quandj'avais des amis...

Aujourd'hui j'ai des rêves, des projets mais est-ce que c'est vraiment ça que je veux?  Parfois je me demande... comme auourd'hui. Je n'ai pas la tête à tout ça, ça n'est pas moi de vivre aussi calmement...

Que fait-on dans ces cas là? on fait comme d'habitude on attend que ça passe et on reprend notre vie de pantin, boulot dodo, macdo...voilà en tout cas c dit. Demain est un autre jour, j'aurais sûrement oublié ce subit accès de solitude ( prise de conscience ? ) mais il en faut bien des fois non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité