Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Publicité
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Albums Photos
Derniers commentaires
2 janvier 2006

Est-ce que tu connais les tristes pouvoirs... Et

lumiere

Est-ce que tu connais les tristes pouvoirs...

Et toutes les fleurs qu'on trouve dans le noir...dans le fond...

Est-ce que tu connais les portes du soir...

Qui font pleurer l'intérieur des filles...lumierell

Je pars...je ne reviendrais jamais...

Bientôt...le monde m'aura oublié...

Je cherche un endroit pour me cacher...

et pour me faner en paix...

Je partirais et je resterais...seulement vêtue de toi...

souviens-toi encore quelquefois de moi...

et ne leur pardonne pas...

C'est quelqu'un qui m'a dit qu'ici tout était fini...

Que le monde n'existe plus...que tout est perdu...

Qu'il n'y avait plus rien à faire...que les gens crèvent de prières...

Et comme à ciel ouvert...demain ne sera jamais....

Mais quelqu'un a parlé...que ce monde est terminé...

Qu'il n'y a plus rien à sauver...qu'il n'y a rien à détester...

img_1040

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité