Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Publicité
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Albums Photos
Derniers commentaires
30 novembre 2005

Toi mon amour, toi qui a le cœur lourd mon

Toi mon amour, toi qui a le cœur lourd mon amourimag001322...
Est-ce que tu m'aimes toujours, pour toujours...
Moi je suis faite pour toi mon amour...
Je ne pense que ça tous les jours...
Moi qui ne crois plus guère à l'amour...
Sur un signe seulement de toi...
Je vole en éclats...
Avant toi j'ignorais tout ça...
Et tu n'en savais pas plus que moi...

A nos amours...
Même si c'était pas tout rose tous les jours...
Mon cœur se bat pour toi mon amour...
Mon corps en a envie tous les jours...
Moi qui ne croit plus guère à l'amour...

Sur un signe seulement de toi...
Je vole en éclat...
Avant toi j'ignorais tout ça...
Et tu n'en savais pas plus que moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité