Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Publicité
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Albums Photos
Derniers commentaires
25 juin 2005

La nuit se lève,la lune s'élève...mes plus

pap3         

  La nuit se lève,la lune s'élève...mes plus  mauvaises nuits...

   Maudits soupirs, maudits matins...mes plus  mauvais  matins...

   Je voudrais juste me coucher, dormir contre toi...

   Je ne te toucherais pas, juste m'endormir avec  toi...

          

         

      

J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil...

  J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs...

J'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur...

J'ai rempli son chemin d'ivresse,

  De mille lumières...

         

    redgirl2

                          frise_pap3De mille couleurs...

 

       Petite lune, elle est secrète...
             

        Et son histoire paraît suspecte...

                                                                         

        Tous les vices, tous ses caprices...

        Mais cela reste un délice...

      Un manteau de nuit recouvre maintenant ta petite vie...

          Et je m'attacherai à toi pour que tu ne t'envole pas...

       

                     

          Tu allumeras pour moi deux ou trois bougies...
         

         Autour de moi, autour de notre vie...
      

         Quand la nuit sera rouge tu me rejoindras…

blog23

Quand je te crois là derrière moi
la nuit brouillée d'éclairs
quand je te sens quand je t'apprends
la nuit bébé s'éclaire..
quand tu voudras...

En attendant la fin des pluies
partir au paradis...
le torse nu les bras en croix
et mourir de plaisir...
comme tu voudras...

                

Viens le désir dans nos veines

je voudrais encore que tu m'aimes
oui avant que tu me dises
je voudrais encore que tu me brises...

Car je ne crois pas
Que tout va bien par ici...

Je veux aller quelque part...
Je veux aller vers un paradis...

indochine3

                                                      

                                                                          indochine_paradize_front

2002e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton blog est vraiment tres beau !! bravo jaim bcp
Publicité