Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Publicité
Mes pensées, mes rêves, mon blog...
Albums Photos
Derniers commentaires
24 juin 2005

Ange de la mort.... Un soir un ange m’est apparu,

Ange de la mort.... dscn0273_0012                                                                  

Un soir un ange m’est apparu,

Il m’a dit « ait  confiance »

C’est alors que j’ai su

que je devais saisir ma chance                                    

Tu étais là, si près de moi

Plus présent chaque jour

Mon cœur s’est éveillé pour toi

J’ai su que tu étais l’amour…

Une lumière, une chaleur,

M’a redonné envie d’y croire

Quand tu m’as donné ton cœur

J’ai enfin cru sortir du noir…

Mais que s’est-il passé ?

Je volais, droit vers le paradis,

Un cauchemar m’a fait tomber,

M’a ramené à cette vie…

Depuis, des larmes au coin des yeux,

Mon  sourire a jamais perdu,

Tristement, sans un adieu,

Je crois que je n’existe plus…

Oiseau de nuit qui pleure,

Goutte d’eau sans couleur,

Abandonnée, perdue loin de toi

Je n’entend plus ta voix…

Je ne sais plus comment croire,

Comment jamais me relever,

Je ne suis plus qu’un miroir

Brisé par tant de rêves fanés…

J’ai prié pour que mon ange revienne,

Vidé mes yeux de leur tristesse

Mais il m’a abandonné à ma peine

Il m’a trompé pour que je me blesse…

Mon ange n’est plus là, ange de la mort,

Il m’a laissé, oiseau meurtri,

Je crois que j’ai du rêver, j’ai eu tort

De tendre ma main vers la vie…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jai oublié le mot blog dans ma phrase<br /> <br /> bisous<br /> <br /> TazzzzZ
T
c'est ange n'etais pas le bon, viens faire un tour sur le miens, tu verra ce sont les vrais anes de l'amour qui y sont present. en tout cas c'est tres bo ce qu'y es dit<br /> bon courage et a bientot<br /> TazzzzZ
S
ben jvoulais juste tdire que ton blog ye vrmt hot sérieux jadore les photo loll!! faike jte donne moi email si sa tente de me adder lolll mm si on sconnait pas!!
C
Non, tu n'as pas eu tort, tu t'es simplement trompé d'ange.
Publicité